Résultats

Résumé de la 6ème journée de championnat

Les semaines se suivent, mais ne se ressemblent pas…

Aprés le petit nuage des premières journées, les matchs se corsent… avec 3 défaites, 1 nul et 1 victoire.

Pour autant, le bilan reste trés honorable, avec l’équipe de Régionale 1 maintenue au plus haut niveau régional, même si le déplacement à Wattignies a été douloureux (13-1), le double Philippe/Gérald sauvant l’honneur.

En R3, match nul contre Clermont, ce qui n’est pas si mal. René a fait le job, avec un carton plein et tout le monde a contribué aux points. Les doubles ont couté cher…

En D1, déplacement aux Ageux, avec le renfort de Sylvain (merci à lui) en raison de 2 absences, mais contre une équipe plus forte (14-4), qui se retrouve à égalité en tête de la poule. Tout reste possible pour la montée ! Reviens Bruno !!

En D2, la « routine », avec une nouvelle victoire et toujours pas de défaite pour Francois (« facile » quand on joue contre moins bien classé…), et enfin seule équipe en tête de la poule pour espérer une montée en D1.

En D3, dure expérience que la compétition pour les moins expérimentés, mais non moins téméraires, qui perdent à Laigneville 12-6.

3 commentaires sur “Résumé de la 6ème journée de championnat

  1. Défaite plus que rageante de l’équipe 1 à Wattignies, banlieue de Lille, dans un match au sommet pour la montée en pré-nationale.
    Le score est resté serré la majeure partie de l’après-midi, au moins jusqu’à 17h15.
    Nos hôtes ont bénéficié d’une chance insolente; après coup, cette équipe nous est apparue largement à notre portée et le fait que nous n’ayons gagné aucun simple n’a rien à voir là-dedans.
    Le résumé que l’auteur de ce blog s’est autorisé nous concernant est ainsi bien loin de refléter la réalité.

    J'aime

  2. Pourquoi prétendre que ça a été douloureux?
    Rappelons en effet que nous avions perdu dès la première journée sur un score de 10.4 face à Isbergues.
    Or, le sphincter étant mnémonique, tout s’est bien passé; nous avons d’ailleurs eu toutes les peines du monde à faire sortir Fifi de l’aire de jeu, moment malaisant s’il en est (oui le jeune, rassure toi, « malaisant » existera bien un jour).
    Dernier match de la phase dans 15 jours contre SIN LE NOBLE pour fêter comme il se doit notre maintien en Régionale 1; Nous ferons notre possible, pour le plaisir, nos nombreux supporters, mais également pour ne pas fausser ce championnat, nos adversaires joueront leur maintien.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s